Crypto.Com

Baisse des taux de cashback sur la carte Crypto.Com, vague de désertions des utilisateurs

La crypto-monnaie associée à l’exchange Crypto.com a fortement chuté lundi après que la plateforme crypto a annoncé qu’il aller réduire les taux de cashbacks de ses cartes Visa.

Le CRO a chuté de 17% à 0,2941 $, selon CoinGecko.com. Il se négociait au-dessus de 0,33 $ dimanche lorsque la société a annoncé les mises à jour des récompenses.

« Pour assurer la durabilité à long terme, nous introduisons un certain nombre de changements dans le programme de cashback de la carte CRO », à compter du 1er juin, a-t-il déclaré dans le message.

L’exchange, basé à Singapour, a déclaré que parmi les changements qui entreront en vigueur le mois prochain, les cashbaacks sur quatre de ses cartes seront réduites. Pour le niveau premium Obsidian, la récompense de la carte CRO a été réduite à 2% au lieu de 5%, et la récompense du niveau Icy White / Frosted Rose Gold a été ramenée à 1% au lieu de 3%.

La carte Obsidian est la plus grosse carte. Il est nécessaire de stacker 400000 $ et offre aux utilisateurs jusqu’à 8 % de cashback chez les marchands.

La société a déclaré que pour les deux premiers niveaux, il y aura un plafond mensuel maximum sur le nombre de récompenses de carte CRO pouvant être gagnées. Les récompenses de la carte Ruby Steel seront limitées à 25 $, ou le montant équivalent dans d’autres devises fiduciaires. Le plafond a été fixé à 50 $ pour le niveau Royal Indigo / Jade Green.

La société a également déclaré qu’elle supprimait progressivement les récompenses de stacking CRO pour ses titulaires de cartes Jade Green, Royal Indigo, Frosted Rose Gold, Icy White et Obsidian. Dans le cadre du processus de stacking, les propriétaires de pièces « verrouillent » ou délèguent une partie de leurs avoirs en crypto pour gagner des récompenses.

Les titulaires de carte avec une mise active de six mois et qui ont misé avant le 1er mai continueront de gagner des récompenses de dépenses au taux actuel jusqu’à l’expiration de leur mise de 180 jours. Les titulaires de carte qui stackent du CRO après l’expiration de la période de verrouillage gagneront des récompenses de cashbacks.

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.