Vous recherchez une carte bancaire pour utiliser vos crypto ? Vous êtes arrivés au bon endroit. Voyons voir les cartes bancaires crypto disponibles :

La carte Crypto.Com

Les différentes cartes de Crypto.com
Les cartes de Crypto.Com sont les cartes les plus populaires sur le marché. Il en existe 7 déclinaisons selon le montant que vous épargnez en CRO, le coin de la plateforme.

Les différentes cartes existantes sont :

Midnight Bluegratuite – 1% de cashback
Ruby Steel400$ de CRO a stacker – 2% de cashback
Royal Indigo & Jade Green4000$ de CRO a stacker – 5% de cashback
Frosted Rose Gold & Icy White40000$ de CRO a stacker
Obsidian – 400 000$ de CRO a stacker – 8% de cashback

Peu d’entre nous seront capable de dégainer sa carte Obsidian au vu du montant astronomique de CRO à stacker.
Avec les cartes de Crypto.com vous pourrez payer partout ou Mastercard est accepté. Le solde de la carte se gère en devise FIAT et il est possible de recharger son solde avec une autre carte bancaire.

Pour les détails de la carte vous pouvez vous référer au site officiel.

La carte Nexo

La carte bancaire de Nexo

La carte bancaire de Nexo est une carte lié à un crédit qui utilise vos cryptomonnaies disponibles sur votre compte en guise de collatéral. La carte de Nexo est disponible en virtuelle ( il faut avoir un solde d’une valeur d’au moins 50$ sur le compte ) ainsi qu’en physique ( le solde nécessaire passe à 500$ ).

Elle offre un cashback de 0,5% en Bitcoin ou de 2% en NEXO sur chaque transaction effectuée avec la carte et n’a pas de frais d’utilisation.

 

Commander la carte Nexo

La carte Coinbase

 



La plus connu des plateformes de cryptomonnaies a également sa carte Visa à disposition. Au moment du paiement elle converti le montant de crypto nécessaire pour chaque paiement. Les frais de conversions s’élèvent à 2,49% comme pour une conversion traditionnelle.

Commander la carte Coinbase

La carte Binance

La carte de Binance ne possède pas de frais et supporte 12 devises pour le paiement via la carte. Elle offre également un cashback pouvant aller jusqu’à 8%. C’est de loin l’une des cartes les plus généreuses dans l’ecosystème blockchain.
Le montant de cashback dépends de votre solde en Binance Coin, si vous n’en possédez pas du tout le cashback est de 0,1%. Le cashback grimpe à 1% dès que vous possédez un Binance Coin et plus vous en avez et plus le taux sera élevé.

La carte Bitpanda

La carte de Bitpanda vous permettra non seulement de dépenser vos cryptos mais elle permet également d’utiliser des actions ou des métaux précieux. Le financement de vos paiement est également possible en EUR.
Une application mobile ergonomique accompagne la carte, celle-ci vous permettra de configurer l’actif avec lequel vous voulez payer. Les seuls frais de la carte sont les frais de conversion. Même l’émission de la carte est gratuite.

Si vous possedez des BEST ( le coin de Bitpanda ) vous pouvez même bénéficier d’un cashback sur vos transactions crypto. Ce dernier peut aller jusqu’à 2%.

Commander la carte Bitpanda

La carte Wirex

Comme la plupart des cartes crypto, vous pouvez utiliser toute les cryptos listés sur Wirex en plus des devises FIAT.
Les frais de la carte sont inexistants et celle-ci offre même du cashback ! Le cashback dépendra de votre solde en Wirex Tokens.

Si vous ne voulez pas dépenser vos précieuses crypto il est possible d’utiliser la carte Wirex en puisant sur une carte bancaire traditionnelle ( des frais de 1% s’appliquent dans ce cas ).

C’est la carte crypto idéal pour vos achats quotidiens. En plus de sa carte bancaire, votre compte Wirex vous donne également accès a des IBAN en devises FIAT.